VOS AVIS
Antoinette, c’est Laure Calamy. Et c’est peu dire que cette dernière porte tout le film, et trouve ici un rôle à la mesure de son talent, qui est immense. Son personnage de fille bien en chair, romantique et un peu nunuche, popularisée par la série Dix pour cent, s’irise ici d’une palette de sentiments intenses et inattendus.
Christoblog
5/5
Une visite très intellectualisée de l’œuvre de Léonard de Vinci par les deux commissaires de l’exposition parisienne qui s’admirent vraiment beaucoup en train … d’admirer les œuvres, qui déclarent de nombreux aphorismes assez pompeux et qui analysent d’une façon tellement académique les œuvres que cela finit par lasser.
Rémy
5/5
Antoine de Maximy dans une fiction d’un de ses reportages mais sans en jouer au final le rôle principal ; J’étais sceptique, presque décu en voyant l’affiche, j’ai songé qu’il prenait un risque en la partageant alors que les gens voudraient voir du Antoine de Maximy comme ils en ont l’habitude, et que la présence d’Alice Pol et Max Boublil allait peut-être faire perdre l’innoncence des reportages qu’on aime tant
Stephen B
5/5
Commentaires récents